10 mai 2011

QUI EST QUI ?

Je viens de retrouver cette photo de groupe datée du 29-9-84.Je reconnais la pluspart des visages, y mettre des noms est déjà un peu plus difficile, mais, en plus, je n'ai aucune idée de l'endroit où cela se passait, ni à quelle occasion?Qui pourra nous éclairer?
Si vous savez, envoyez un commentaire en cliquant ci-dessous.
René B.

3 commentaires:

  1. La photo a été prise devant le Beau Séjour à l’occasion d’une remise de montres. Je retrouverai année et saurai aussi mettre un nom sur les visages, ça prendra un peu de temps
    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Voici quelques personnes que je reconnais, ceci pour aider un peu à Edouard :
    assis de g. à dr. :
    Fernand Geiben, René Demasy, ?, ?, René Bomboire, ?, Jean Biberich?, ?, Aloyse Weyer
    debout de g. à dr. :
    Emile Keilen, Lucien Deckenbrunnen, Joseph Paquay, Paul Kinnen, ?, ?, ?, Emile Feider?, Raymond Galet, Stéphane Abinet, Jos Poull, ?, Fernand Thines, Edouard Weisgerber, Roland Goossens

    RépondreSupprimer
  3. SHINN HENRIETTE22 août 2011 à 15:48

    2e et 3e à droite de Paul Kinnen: Alex Barten et Jean Horman

    RépondreSupprimer